Mercato Premier League : l’OM convoiterait un attaquant de Tottenham ?

Par Kévin Jones, le 21 mai 2019
Fernando Llorente

Partager c'est aimer !

L’avenir de plusieurs joueurs de Tottenham pourrait se situer loin de Londres. A l’image de l’attaquant espagnol Fernando Llorente qui serait convoité par des clubs italiens et français. L’OM ferait en effet partie des clubs intéressés par l’ancien buteur de Bilbao.

Selon le quotidien anglais The Mirror, Fernando Llorente va devoir trouver un autre club pour la saison prochaine. L’ancien attaquant de Bilbao ne fait partie des plans de Mauricio Pochettino qui songe à rajeunir son groupe pendant le mercato estival. Le joueur espagnol disposerait de plusieurs pistes en Italie et en France.

Llorente en fin de carrière ?

Le journal britannique cite ainsi les intérêts de clubs comme le Milan AC, l’AS Roma, le FC Valence et l’Olympique de Marseille. Le club français a l’avantage de compter dans ses rangs, Antonio Zubizaretta, ancien directeur sportif de Bilbao où Llorente s’est révélé. Reste à savoir si à 34 ans, le joueur garde encore un niveau pour la Ligue 1. En deux ans passés dans les rangs des Spurs, il n’a inscrit que 13 buts.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.