Romelu Lukaku

Le retour en forme de Marcus Rashford à Manchester United ne fait pas l’affaire de Romelu Lukaku. L’international belge pourrait devenir une doublure de luxe lors de la deuxième partie de saison.

Préféré à Marcus Rashford sous la direction de José Mourinho, Romelu Lukaku est descendu d’un cran dans la hiérarchie des attaquants à Manchester United. En cause, le retour en forme de l’international anglais. Celui-ci pourrait pousser l’international belge vers la sortie en juin prochain.

Lukaku poussé vers la sortie

C’est ce que laisse entendre le consultant Danny Murphy, ancien défenseur de Liverpool : « Je ne pense pas que Lukaku voudra être numéro deux, il voudra être le principal attaquant ailleurs » a-t-il déclaré sur la radio anglaise, Talksport. Il estime également que les Red Devils n’ont pas besoin de recruter dans ce secteur l’été prochain : « Rashford est la solution, ils n’ont pas besoin de chercher un attaquant sur le marché maintenant. » a-t-il ajouté.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.