Mercato Premier League : Lyon confirme pour Depay

Par Kévin Jones, le 13 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Menphis Depay

Convoité par Manchester United et Tottenham notamment, Menphis Depay pourrait toutefois prolonger son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Mais en cas de départ, les Red Devils disposent d’une priorité.

Le directeur sportif de Lyon, Juninho, a confirmé que Manchester United disposait d’une option prioritaire de rachat si le club français décidait de vendre Menphis Depay : « Manchester United est prioritaire si n’importe quel club souhaite acheter le joueur. Mais à ce jour, nous n’avons reçu aucune offre à ce jour le concernant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club rhodanien.

Juninho confirme

Tottenham notamment a été cité comme l’un des clubs intéressés par l’international néerlandais. Mais pour le moment, aucune offre n’a été faite pour le prochain mercato de Premier League. De son côté, l’Olympique Lyonnais espère pouvoir faire prolonger son attaquant : « Memphis est vraiment heureux à Lyon en ce moment. Nous allons donc parler d’une prolongation de contrat vers la fin de l’année. Il mérite le brassard de capitaine, comme tout le monde. Le coach Rudi Garcia prendra bientôt une décision à ce sujet. Il en sera finalement responsable » a-t-il précisé. Tottenham et Manchester United sont prévenus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.