Mercato Premier League : Maddison (Leicester) pour succéder à Modric ?

Déjà convoité par plusieurs clubs de Premier League, James Maddison serait également dans le viseur du Real Madrid. Le club espagnol le verrait comme le parfait successeur de Luka Modric.

Selon le média espagnol Don Balon, le Real Madrid songerait à recruter James Maddison. Le milieu de terrain anglais évolue actuellement à Leicester City et est déjà très convoité en Premier League. Arsenal, Chelsea et surtout Manchester United songerait au maître à jouer des Foxes.

Un gros chèque pour convaincre Leicester ?

Le Real Madrid serait même prêt à faire un gros chèque pour le milieu de terrain de Leicester City. Le média hispanique indique ainsi que les dirigeants madrilènes pourraient faire rapidement une offre de 80 millions d’euros aux Foxes pour obtenir le transfert de celui qu’ils voient comme le successeur de Luka Modric dans l’équipe entraînée par Zinedine Zidane. Âgé de 23 ans, James Maddison est sous contrat jusqu’en 2023.

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox