Les jours passent et la fin du mercato de Premier League se rapproche à grand pas. Pendant ce temps, Harry Maguire ronge son frein à Leicester City. Le joueur continue de se préparer pour la saison prochaine de la manière la plus professionnelle possible mais son esprit est déjà ailleurs.

Selon Sky Sports, Harry Maguire met la pression sur ses dirigeants pour réaliser son transfert vers Manchester United. Les Red Devils ont fait plusieurs offres aux Foxes mais à ce jour, elles ont toutes été refusées. Le club propriétaire se montrerait plus gourmand que prévu et demanderait près de 95 millions d’euros pour son défenseur. Une somme que le club mancunien ne veut pas payer, même si l’international anglais reste l’une des priorités d’Ole-Gunnar Solskjaer pour ce mercato estival 2019.

Maguire et Manchester United s’agacent

Du côté de Leicester City, la position n’a pas changé. Les Foxes ne sont pas vendeurs sauf si un club accepte de verser l’indemnité de transfert que souhaite l’ancien champion d’Angleterre. Un montant pour lequel il n’a jamais communiqué officiellement. Manchester United et Harry Maguire commencent à perdre patience et la situation pourrait arriver au clash. Car à moins d’une semaine de la fin du mercato en Angleterre, le dossier devient urgent.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est quand même une belle opportunité pour ce solide défenseur, tout ce dont Manchester a besoin…mais il n’est pas indispensable. A ce prix là, on peut trouver d’excellents joueurs moins connus mais plus performants même si Maguire me plait bien…et les dirigeants de Leicester qui veulent en profiter…pfff

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.