Mercato Premier League : Man City en pole pour Messi ?

Après l’élimination prématurée de Manchester City en Ligue des Champions, et l’ambiance de chaos à Barcelone, la spéculation autour de l’avenir de Lionel Messi est relancée. L’Argentin pourrait débarquer en Angleterre laissent entendre certains médias.

Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, Manchester City pourrait profiter de la situation incertaine au FC Barcelone pour récupérer Lionel Messi. Si dans un passé proche, Pep Guardiola avait affirmé vouloir voir l’international argentin terminer sa carrière en Catalogne, le double échec des deux hommes en Ligue des Champions cette semaine pourraient les rapprocher. Le journal anglais croit savoir que les Citizens seraient même en pole-position pour accueillir le sextuple Ballon d’Or si celui-ci se décidait à quitter le navire catalan où il a effectué toute sa carrière.

Messi avec Beckham ?

Manchester City, à l’image du PSG, fait partie des seuls clubs en mesure de se payer la star argentine âgée de 33 ans désormais. Et notamment de prendre en charge son salaire XXL. Du côté de RMC, on évoque plutôt une piste menant à l’Inter Miami pour l’Argentin. Le club créé par David Beckham est à la recherche d’une tête d’affiche pour son projet et ferait tout en coulisses pour convaincre Lionel Messi. En cas de transfert, le club intéressé pourrait devoir débourser une centaine de millions d’euros en dépit de la clause libératoire du joueur fixée par le FC Barcelone à…. 700 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox