Mercato Premier League : Man City et deux autres clubs veulent Zakaria

Par Kévin Jones, le 30 novembre 2020
Denis Zakaria - Monchengladbach

Alors que l’ouverture du mercato hivernal 2021 est dans un mois, les clubs commencent à placer leurs pions pour obtenir des renforts. C’est le cas de Manchester City et deux autres clubs qui convoitent Denis Zakaria.

Denis Zakaria devrait être l’objet d’une concurrence importante sur le mercato hivernal 2021. Trois clubs de Premier League souhaiteraient s’attacher les services du milieu de terrain de Monchengladbach. Manchester City semble pour le moment en avance sur ce dossier par rapport à Chelsea et Manchester United.

Man City en contact avec Zakaria

« Manchester City se concentre sur Zakaria, il est tellement apprécié par le conseil d’administration, ils le suivent, ils sont en contact avec son agent. Il est donc sur la liste des Citizens, il n’y a rien d’avancé pour le moment car ils ne négocient pas encore avec le Borussia Monchengladbach » a déclaré le journaliste Fabrizio Romano pour Sky Sports.

Lampard surveille Zakaria

De son côté, le Sun laisse entendre que Chelsea et Manchester United sont également sur les rangs. Frank Lampard qui cherche une alternative à Declan Rice aurait coché le nom du défenseur ivoirien sur sa liste des achats hivernaux. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Denis Zakaria, 24 ans, est valorisé à hauteur de 40 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.