Avec le départ de Vincent Kompany et l’envie d’apporter du sang neuf à son secteur défensif, Pep Guardiola ciblerait deux joueurs de Leicester City. Harry Maguire et Ben Chilwell pourraient ainsi débarquer chez les Citizens pendant le mercato de Premier League 2019.

Selon la presse dominicale anglaise, Manchester City serait déterminé à faire un gros chèque pour obtenir les transferts de Harry Maguire et Ben Chilwell. Les Citizens pourraient ainsi proposer 140 millions d’euros à Leicester City pour les deux joueurs. Une somme importante mais qui pourrait se montrer insuffisante croit savoir le Sunday Mirror.

Maguire valorisé à 100 millions ?

Les Foxes qui espèrent construire une équipe solide autour de ses deux joueurs ne serait pas trop vendeur. Toutefois, Leicester City pourrait se laisser convaincre en cas de grosse offre supérieure. Pour le seul Maguire, l’ancien club de Claude Puel réclamerait la somme de 100 millions d’euros. Ce que ne semble pas disposé à payer les Citizens. Le feuilleton ne fait que commencer….

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.