Mercato Premier League : Man City prêt à tout pour obtenir Messi

Manchester City et ses dirigeants ont commencé l’opération commando pour obtenir le transfert de Lionel Messi. Avec deux possibilités : gratuit ou payant.

Les dirigeants de Manchester City peaufineraient l’offre qu’ils vont faire au FC Barcelone pour obtenir le transfert de Lionel Messi. Selon la presse locale, le club anglais serait prêts à offrir plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix de vente de l’international argentin que certains estiment autour de 120 millions d’euros.

Trois joueurs et un chèque contre Messi

C’est ainsi que le quotidien catalan Sport évoque le fait que les Citizens proposeraient Bernardo Silva, Gabriel Jesus, et Eric Garcia dans le deal. Auquel s’ajouterai une somme proche des 80 millions d’euros. En attendant, le Times indique que Lionel Messi aurait décroché son téléphone pour faire part à Pep Guardiola de son envie de le rejoindre du côté de l’Etihad Stadium.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox