Christian Eriksen

Désireux de renforcer son groupe pour la saison prochaine, Ole-Gunnar Solskjaer envisagerait de recruter le milieu de terrain danois, Christian Eriksen. Le joueur des Spurs est aussi convoité par le Real Madrid.

Et si Christian Eriksen restait finalement en Premier League la saison prochaine ? L’international danois qui est déjà convoité par le Real Madrid et l’Inter Milan notamment, serait également dans le viseur de Manchester United rapporte ce dimanche le Mirror.

Salaire triplé pour Eriksen ?

Le journal anglais croit savoir que le manager des Red Devils aurait coché très haut dans sa liste le milieu de terrain de Tottenham. Pour le moment le joueur qui est sous contrat jusqu’en 2020 avec les Spurs n’a toujours pas prolongé son bail avec le club londonien. Manchester United serait prêt à répondre aux exigences du joueur qui aimerait un salaire de 240.000 £ par semaine, soit le triple de ce qu’il touche actuellement dans le Nord de Londres. Reste à savoir si les dirigeants de Tottenham sont disposés à vendre leur joueur à un concurrent direct en Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.