Sean Longstaff

Convoité par Manchester United, le milieu de terrain de Newcastle, Sean Longstaff, pourrait ne pas rejoindre le club mancunien. En cause, la gourmandise des Magpies pour leur joueur. La somme réclamée semble au-dessus du marché en dépit des qualités du joueurs.

Les dirigeants de Manchester United sont restés abasourdis quand ils ont pris connaissance du montant demandé par Newcastle pour Sean Longstaff à savoir 60 millions d’euros selon le Daily Telegraph. Surtout pour un joueur en devenir qui n’a disputé qu’à ce jour que neuf rencontres de Premier League avec les Magpies. Ed Woodward, le vice-président exécutif des Red Devils a fait savoir qu’à ce prix-là il n’était pas question d’envisager un transfert. Manchester United ne serait disposé qu’à dépenser entre 20 et 25 millions d’euros.

Longstaff valorisé à moins de 25 millions d’euros par Man Utd

United aurait été pris de court par la position de Newcastle. D’autant que Longstaff veut venir à Old Trafford mais la position de Newcastle pourrait forcer United à poursuivre d’autres cibles. Le manager des Red Devils a rappelé ces derniers jours que son club n’achètera les joueurs qu’au bon prix et ne veut pas de surtaxe pour les jeunes joueurs britanniques considérés comme des espoirs.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.