Mercato Premier League : Man Utd courtise Ben Yedder

Par Kévin Jones, le 26 juin 2019
Wissam Ben Yedder

Partager c'est aimer !

Très bon sous les couleurs du FC Séville, Wissam Ben Yedder attire les convoitises. L’ancien Toulousain serait notamment dans le viseur de Manchester United. Et le club anglais serait prêt à faire un gros chèque pour convaincre le club andalou de lui céder son international français.

Manchester United serait déterminé à recruter Wissam Ben Yedder dès ce mercato estival 2019. Avec 30 buts et onze passes décisives en 54 matches joués sous les couleurs du FC Séville, l’ancien Toulousain dispose de statistiques XXL qui font désormais de lui un attaquant de classe internationale.

Ben Yedder vendu 40 millions ?

Selon le journal ABC Séville, le joueur dispose d’une clause libératoire d’environ 40 millions d’euros. Rien d’insurmontable pour les finances d’un club anglais comme les Red Devils. Le joueur serait convoité par Ole-Gunnar Solskjaer qui voit en lui le parfait successeur de Romelu Lukaku attendu du côté de l’Inter Milan. De son côté, le joueur français reste serein.  » Je ne peux pas être irrespectueux dans le club.  Quelle que soit la décision finale, ça ira. Je ne suis pas inquiet pour mon avenir. Je ferai un bilan après la sélection, mais ce sera aussi Séville qui décidera « , a-t-il déclaré il y a quelques jours.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.