Malgré une saison dernière moyenne, Presnel Kimpembe garde une cote certaine en Premier League. Manchester United et Arsenal seraient notamment intéressés par le défenseur international français du PSG. Tout pourrait dépendre de Leonardo, le nouveau directeur sportif parisien.

Selon le magazine France-Football, Manchester United et Arsenal seraient sur les rangs pour recruter Presnel Kimpembe. Notamment les Gunners où Unai Emery, ancien coach du PSG, tient le jeune défenseur en haute estime. Pour le moment, le joueur ne s’est pas encore décidé concernant son avenir. Il n’a jamais caché son envie d’évoluer un jour en Premier League et les prochaines décisions en haut lieu au PSG, et l’arrivée éventuelle de Matthisj De Ligt pourrait faire évoluer la situation.

Kimpembe valorisé à 50 millions ?

D’autant plus que le joueur dispose d’une belle valeur marchande. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Presnel Kimpembe pourrait faire l’objet d’un beau chèque en cas de transfert. Le joueur est valorisé aux environs de 50 millions d’euros.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.