Mercato Premier League : Man Utd et Tottenham à la lutte pour Soumaré ?

Par Kévin Jones, le 23 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Boubakary Soumare

Très courtisé en Angleterre, le milieu de terrain de Lille, Boubakary Soumaré, pourrait rejoindre la Premier League pendant le prochain mercato hivernal de janvier.

Après Wolverhampton qui aurait déjà fait une offre de 50 millions au LOSC, c’est au tour des cadors de se mettre sur la trace de Boubakary Soumary. Selon le journal L’Equipe ce lundi, Manchester United et Tottenham seraient en concurrence sur ce dossier. Le joueur de son côté se déclare prêt à tenter sa chance à l’étranger si une belle opportunité se présente et ce serait le cas.

Soumaré successeur de Pogba à M.U ?

Le journal français croit savoir que l’Angleterre est la destination favorite du joueur qui est également convoité en Série A et en Liga. Manchester United songerait à lui pour succéder à Paul Pogba dans le futur. A Tottenham, les adjoints de José Mourinho qui ont fait partie du staff de Christophe Galtier à Lille ont également fait la publicité du milieu relayeur lillois. Pour rappel, Boubakary Soumaré est valorisé à 60 millions d’euros bonus inclus par son club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.