Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Man Utd et Tottenham bataillent pour Soumaré (Lille)

Boubakary Soumare

Manchester United et Tottenham seraient en concurrence pour recruter le joueur de Lille, Boubakary Soumaré. Le club français aurait déjà reçu six offres au total de la part plusieurs clubs intéressés.

Le Daily Mail laisse entendre que Lille se montre très dur en négociation pour le transfert de son milieu de terrain, Boubakary Soumaré. Le journal anglais explique que Tottenham et Manchester United auraient déjà fait plusieurs offres mais à ce jour, elles auraient toutes été refusées par le club lillois. Celui-ci attendrait un minimum de 60 millions d’euros pour laisser filer son joueur pendant le mois de janvier.

Man City également intéressé par Soumaré

L’autre condition qui bloquerait le transfert serait que les dirigeants du LOSC acceptent de vendre leur joueur à condition d’en obtenir le prêt immédiat jusqu’à la fin de la saison actuelle. Outre Tottenham et Manchester United, Wolverhampton et Manchester City seraient également intéressés mais pour le moment en retrait sur ce dossier.

Related posts

Mercato Manchester City : Guardiola pas pressé de recruter

Kévin Jones

Mercato Premier League : Mourinho limogé !

Kévin Jones

Mercato Premier League : Un belge convoité par Arsenal et Everton ?

Ian Ranks

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.