Paul Pogba

Les relations entre José Mourinho et Paul Pogba n’ont jamais été aussi fraîches. A tel point que les dirigeants mancuniens envisageraient de se séparer du joueur français. Et cela même si le technicien portugais venait à quitter son poste.

Selon le Sunday Mirror, Manchester United serait ouvert aux offres concernant Paul Pogba. Et cela dès janvier prochain. Les tensions entre le joueur et José Mourinho ont usé la patience des dirigeants mancuniens. D’autant que les résultats ne sont pas aux rendez-vous depuis le retour de l’ancien membre de l’Academy. La deuxième aventure de l’ancien Havre du côté de Old Trafford pourrait même s’achever dans quelques semaines croit savoir le média britannique.

Pogba vers le PSG ?

Revenu à Manchester United en 2016 pour la somme de 105 millions d’euros, Paul Pogba ne manque pas de courtisans. En premier lieu son ancien club, la Juventus de Turin qui serait en train de préparer un coup pour janvier prochain. L’autre piste serait parisienne. Mais le PSG attend de voir ce que décidera l’UEFA concernant le fair-play financier avant d’avance ses pions. Quels que soient les prétendants, Manchester United est donc prêt à écouter les offres pour son milieu de terrain. Et cela, dès l’ouverture du prochain mercato de Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.