Il semble de plus en plus probable que Paul Pogba jouera pour Manchester United cette saison. Malgré l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus de Turin, les dirigeants des Red Devils ont décidé de conserver leur international français désormais.

Le Daily Telegraph rapporte ce mercredi que Manchester United n’a plus l’intention de vendre Paul Pogba et ce, quelque soient les offres qui arriveront dans les derniers jours du mercato estival 2019. Celui-ci se termine en Espagne le 2 septembre et le Real Madrid est encore susceptible de tenter de recruter le milieu de terrain français. Ole-Gunnar Solskjaer compte bien sur son joueur cette saison et veut en faire la pierre angulaire de la reconstruction de son équipe.

Le Real a pourtant tout essayé

De plus, avec la fermeture du mercato de Premier League jeudi dernier, Manchester United n’aura aucune possibilité de recruter un successeur au joueur français. Le journal anglais indique que le Real Madrid a tenté le tout pour le tout dans la dernière journée du mercato mais l’offre comprenant un joueur (James Rodriguez) était pas assez élevées pour les dirigeants mancuniens. Celle-ci a donc été repoussée. Il est désormais plus que probable que Paul Pogba effectue une saison complète à Manchester United, sachant que l’été prochain il disputera l’Euro 2020 avec l »équipe de France.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.