Tiémoué Bakayoko

Prêté par Chelsea au Milan AC pendant la saison passée, Tiémoué Bakayoko s’est relancé. Au point d’attirer à nouveau la convoitise de plusieurs clubs. Le PSG, Arsenal mais surtout Manchester United seraient intéressés par l’international français.

Manchester United qui envisage l’après-Pogba, serait très intéressé par le profil de Tiémoué Bakayoko. L’international français est sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2022 et il ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Même si Frank Lampard va redistribuer les cartes chez les Blues, il n’est pas du tout certain que l’ancien Monégasque poursuivre sa carrière au sein du club londonien.

Le PSG ne lâche pas Bakayoko

Selon RMC Sport, et alors que le PSG s’intéresse également au joueur, Manchester United serait un sérieux candidat sur ce dossier. Les Red Devils auraient même déjà pris contact avec Chelsea pour négocier un transfert. Les discussions risquent de durer plusieurs semaines entre les différentes parties. En France, il se dit que le PSG n’a pas dit son dernier mot et compte sur les bonnes relations entre Léonardo et le joueur pour le convaincre de signer à Paris. En attendant, Tiémoué Bakayoko a repris l’entraînement la semaine dernière avec le club londonien. Une décision concernant son avenir pourait être prise dans le courant de la semaine prochaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.