Annoncé proche de Tottenham, Ryan Sessegnon serait également dans le viseur de Manchester United. L’international espoir anglais aurait été contacté par la direction des Red Devils. Le choix va s’avérer difficile pour l’ailier de Fulham.

Les dirigeants de Fulham vont pouvoir faire monter les enchères. Alors que Tottenham semblait bien parti pour le transfert de Ryan Sessegnon, Manchester United s’est invité dans le dossier. Sky Sports annonce ce samedi que les Red Devils ont amorcé des contacts dans le but d’obtenir le transfert du joueur des Cottagers.

Sessegnon a le profil recherché

Sessegnon est réputé hésiter à disputer une nouvelle saison en Championship après la relégation de Fulham après seulement un an en Premier League. Manchester United souhaite ajouter de jeunes talents locaux à l’équipe de Ole Gunnar Solskjaer et voit dans l’ailier le profil idéal. Et Fulham n’a pas d’autre choix que de laisser filer son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2020. Sous peine de le voir partir gratuitement dans un an. Le média britannique précise que pour le moment, seul Manchester United a pris officiellement contact avec les dirigeants londoniens.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.