Ryan Sessegnon

Dans l’optique de la saison prochaine, Manchester United place ses pions autour de Ryan Sessegnon. L’ailier de Fulham fait partie de la liste de joueurs susceptibles de rejoindre les Red Devils lors du prochain mercato estival.

La presse anglaise évoque ce dimanche l’intérêt grandissant de Manchester United pour Ryan Sessegnon. Le joueur n’a pas donné suite aux discussions entamées avec son club pour une prolongation de contrat. Le joueur ne souhaite pas évoluer en Championship. Une division que devrait rejoindre les Cottages après leur nouvelle défaite samedi face à…. Manchester United (3-0).

Sessegnon vaut 60 millions

Le Sunday Express croit savoir que les Red Devils sont prêts à débourser la somme de 60 millions d’euros pour convaincre le club londonien de lâcher son joueur lors du prochain mercato estival. Moins utilisé depuis la prise de fonction de Claudio Ranieri, l’international espoir anglais verrait d’un bon oeil son prochain départ vers Old Trafford.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.