Mercato Premier League : Manchester City exclu de la C1 ?

Dans quelques jours, Manchester City connaitra le sort que lui a réservé l’UEFA dans l’enquête sur les comptes du club anglais. Et les nouvelles ne seraient pas bonnes.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail, Manchester City attend avec anxiété le verdict de l’UEFA concernant le fair-play financier. Les Citizens ont fait l’objet d’une enquête de la part de l’organisme européen après la publication de courriels piratés dans le journal allemand Der Spiegel, avec des allégations selon lesquelles City aurait faussement gonflé la valeur d’un accord de parrainage pour induire l’UEFA en erreur concernant le respect du fair-play financier.

Manchester City pourrait faire appel

Les dirigeants de Manchester City se sont rendus à plusieurs reprises au siège de l’UEFA pour prouver leur bonne foi et rejeter les accusations. L’enquête a été retardée, City ayant précédemment échoué dans une tentative de rejet de celle-ci par le Tribunal arbitral du sport. Selon le journal, les Citizens pourraient être durement sanctionnés en étant exclus de la prochaine Ligue des Champions. Si c’était le cas, le club anglais a dores et déjà annoncé qu’il fera appel de cette sanction. Ce qui suspendrait cette dernière et pourrait lui permettre de participer à la campagne 2020-2021.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox