Mercato Premier League : Manchester City mauvais prêteur ?

Par Kévin Jones, le 16 décembre 2020 — gironafc, manchestercity, mancity, mercato, mercatopremierleague, pablomoreno, premierleague — 2 minutes de lecture
Pablo Moreno Girona FC

Disposant de plusieurs clubs dans la galaxy City Group, Manchester City peut prêter beaucoup de ses joueurs chaque saison. Notamment à Girone en Liga B espagnole. Mais le club catalan ne serait pas satisfait des joueurs qu’on lui envoie.

Le club de Girone qui évolue désormais en Liga B espagnole, est un club filiale de Manchester City. Dans ce contexte, les Citizens envoient régulièrement des jeunes joueurs au club catalan. Nombreux joueurs comme Patrick Roberts, Chidiebere Nwakali , Rubén Sobrino, Pablo Marino, Marlos Moreno et Larry Kayode n’ont pas forcément répondu aux attentes ces dernières années, rapporte Sport.

Girone s’interroge

Toutefois, la dernière « fournée » ne ferait pas mieux. Pour cette saison, seul le jeune Pablo Moreno tire son épingle du jeu. Il a été recruté par Manchester City en provenance de la Juventus de Turin l’été dernier. Il est aussi un ancien de La Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Pour les autres, le gardien de but Arijanet Murici, l’arrière droit Yan Couto et l’ attaquant Nahuel Bustos, cela est plus difficile et doivent se contenter de bouts de matches. Et certains désormais au sein du club de Girone, se pose des questions sur l’intérêt de ce partenariat avec City. Affaire à suive…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.