mercredi,13 novembre,2019

Mercato Premier League : Manchester City prêt à vendre Sané pour 100 millions ?

Le Bayern Munich aurait toujours pour objectif de recruter l’ailier de Manchester City, Leroy Sané. Le club anglais pourrait accepter la vente à condition que son homologue allemand y mette le prix désiré.

Les semaines passent et le mercato hivernal approche. En coulisses, les négociations auraient commencé dans beaucoup de dossiers occupant les grands clubs européens. Parmi eux, celui de Leroy Sané, convoité par le Bayern Munich depuis l’été dernier. Le joueur de Manchester City se remet d’une grave blessure au genou mais reste une des priorités hivernales du club bavarois.

Sané valorisé à 100 millions

Selon le quotidien allemand Bild, Manchester City ne serait plus forcément opposé à une vente. Le journal croit savoir que les Citizens accepteraient de lâcher leur international allemand à condition que le Bayern Munich accepter de payer la somme de cent millions d’euros. Pour le moment, le champion d’Allemagne réfléchit à la manière de financer cet achat. Mais une autre priorité est en cours du côté de Munich : l’avenir de Niko Kovac, l’entraîneur en place. Après la lourde défaite du Bayern à Francfort samedi, il est plus que jamais menacé.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.