Mercato Premier League : Manchester City rêve de Messi

Alors que Lionel Messi a critiqué publiquement le directeur sportif du FC Barcelone, il n’en fallait pas plus pour les médias espagnols et britanniques pour relancer la spéculation autour de l’avenir de l’attaquant argentin.

Les dernières déclarations de Lionel Messi à l’attention d’Eric Abidal, le directeur sportif du FC Barcelone, font des remous en Espagne et au sein même du club catalan. Du coup, l’avenir de l’attaquant argentin au Barça est remis en cause. Et désormais, selon le Manchester Evening News, Manchester City se met à rêver d’une possible arrivée de la star argentine l’été prochain.

Messi très proche d’Agüero notamment

Les propriétaires des Citizens ont toujours pensé qu’en cas de départ de Lionel Messi, que leur club était le premier sur la liste de l’attaquant du FC Barcelone. Notamment grâce à la présence de Pep Guardiola. Et la récente révélation d’une clause contractuelle intrigante que Messi avait insérée dans son dernier accord avec le Barça ne fera que renforcer cet intérêt. Le journal évoque d’autres atouts dans la manche de Manchester City pour convaincre l’Argentin. Le directeur général de City, Ferran Soriano, et le directeur du football, Txiki Begiristain, sont de vieux amis, tandis que Sergio Aguero est peut-être l’ami le plus proche de Messi dans le football. Le rêve peut commencer…

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox