mercato premier league : manchester united a-t-il besoin de sancho ?

Jadon Sancho est l’une des cibles principales de Manchester United pour le mercato estival. Mais déjà certains observateurs en Angleterre s’interrogent sur la nécessité pour les Red Devils de recruter l’international anglais.

Spécialiste de Manchester United sur Sky Sports, le journaliste Jeff Stelling s’interroge sur le choix des Red Devils de vouloir recruter à tout prix Jadon Sancho. Une décision pas obligatoirement que sportive : « Est-il ce dont ils ont besoin en ce moment? Je ne suis pas convaincu qu’il le soit », a déclaré Stelling, parlant au nom de Prostate Cancer UK, à Express Sport.

Sancho, une pierre à l’édifice ?

Le journaliste estime que c’est également une question de notoriété : « Ce dont United a toujours besoin, c’est de ces signatures phares pour montrer qu’il est toujours en compétition avec les grands et c’est ce qu’il ferait. Bien sûr, il commencerait et leur apporterait quelque chose, cela ne fait aucun doute. Mais il va être intéressant de voir quand tout sera fini quel effet cela a sur les transferts et les frais de transfert et les salaires. La seule chose à propos de United est qu’en dépit de leur énorme dette, ils paient toujours beaucoup d’argent pour les grands joueurs et Sancho y ferait l’affaire. » conclut Stelling.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox