Mercato Premier League : Manchester United dans la course pour Rabiot ?

Par Kévin Jones , le 12 février 2019 , 3 commentaires
Adrien Rabiot
Aimer, c'est aussi partager :

Après Liverpool ou encore Arsenal, un autre club de Premier League serait entré dans la course pour recruter le milieu de terrain du PSG, Adrien Rabiot. Agé de 23 ans, le joueur arrive en fin de contrat en juin prochain.

Manchester United serait la nouvelle équipe qui serait intéressé par Adrien Rabiot. Selon le quotidien anglais, le Mirror, le milieu de terrain du PSG serait devenue une cible de choix pour les Red Devils. Le joueur est en fin de contrat avec son club formateur et pourrait partir gratuitement en juin prochain, date de fin de son contrat.

Rabiot très convoité en Premier League

Le joueur parisien n’a que l’embarras du choix. Après avoir été tenté par le FC Barcelone, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea seraient venus au renseignements. Le dossier s’annonce difficile pour Manchester United et comme il ne devrait pas y avoir d’indemnités de transferts, le salaire proposé au joueur devrait faire la différence dans son choix. Ce dernier est revenu dans le groupe parisien pour le match de Ligue des Champions ce mardi face à… Manchester United.

[themoneytizer id=22192-16]

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.