Mercato Premier League : Manchester United de nouveau favori pour Koulibaly ?

La spéculation autour de l’avenir de Kalidou Koulibaly est repartie de plus belle. Alors que plusieurs courtisans ont décidé d’abandonner cette piste, Manchester United redevient le favori pour recruter le défenseur sénégalais.

Selon des informations en provenance de La Repubblica, Manchester United est redevenu le favori pour arracher le transfert de Kalidou Koulibaly. Les Red Devils convoitent depuis plusieurs années l’international sénégalais mais avaient vu ces derniers mois la concurrence faire rage. Mais aussi bien le PSG, que le FC Barcelone et le Real Madrid, ces clubs ont décidé de s’orienter vers des pistes moins onéreuses.

Koulibaly à prix réduit ?

La valeur du joueur est montée au-delà de 120 millions d’euros l’été dernier mais Kalidou koulibaly serait maintenant disponible pour moins que ça même si Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli, aurait refusé des offres de 100 millions d’euros avant la crise liée au Covid-19. Manchester United espère maintenant un prix réduit autour de 60-70 millions d’euros pour recruter un défenseur qu’Ole-Gunnar Solkjaer rêve d’associer en défense centrale à Harry Maguire arrivé l’été dernier en provenance de Leicester City.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox