Mercato Premier League : Manchester United en pôle pour Koulibaly ?

Désireux de renforcer sa défense pour la saison prochaine, Manchester United aurait entamé des démarches pour recruter le défenseur du Napoli, Kalilou Koulibaly.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète football, Kalilou Koulibaly pourrait débarquer à Manchester United la saison prochaine croit savoir le Daily Star. L’international sénégalais est convoité par de nombreux clubs mais les Red Devils seraient les mieux placés pour l’accueillir l’été prochain. Ole-Gunnar Solskjaer rêverait déjà à une paire centrale composée du joueur de Naples et de sa recrue phare de l’été dernier, Harry Maguire.

Koulibaly vendu 80 millions d’euros ?

Le départ du défenseur pourrait être facilité en cas de non-qualification européenne la saison prochaine alors que le Napoli qui a limogé Carlo Ancelotti l’automne dernier connaît une crise de résultat cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Kalilou Koulibaly est valorisé autour de 80 millions d’euros. Outre Manchester United, Arsenal, Manchester City et Tottenham seraient également intéressés.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox