Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Depuis quelques jours, la presse espagnole fait état d’un intérêt de Manchester United pour Fede Valverde, le milieu de terrain du Real Madrid. Mais le club anglais a été prévenu qu’il sera difficile de déloger le jeune Uruguayen de la Maison Blanche.

Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, Manchester United sait désormais ce qui lui reste à faire pour recruter le jeune Fede Valverde. Les dirigeants du Real Madrid aurait précisé à leurs homologues anglais que pour recruter le joueur uruguayen, il faudra débourser la somme de 500 millions d’euros. Un montant qui correspond à la clause libératoire inscrite dans le contrat du milieu de terrain.

Valverde deux fois plus cher que Neymar

S’il semble peu probable que Manchester United paie un tel montant, celui-ci dépasserait largement le prix payé par le PSG à Barcelone pour le transfert de Neymar (220 millions d’euros). D’autre part, on voit mal Zinedine Zidane laisser filer un joueur qu’il a lui même fait grimper dans la hiérarchie de son groupe en le titularisant à plusieurs reprises cette saison. Pour rappel, Fede Valverde est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox