mercredi,13 novembre,2019

Mercato Premier League : Manchester United fonce sur Werner

Désireux de renforcer son attaque, Manchester United aurait désormais fait de Timo Werner sa priorité du mercato hivernal. Les Red Devils sont déterminés à battre Liverpool sur ce dossier.

Selon la presse dominicale anglaise, Manchester United est prêt à concurrencer Liverpool sur le dossier menant au recrutement de Timo Werner. L’attaquant du Red Bull Leipzig est l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe et les Red Devils en auraient fait leur priorité pour le prochain mercato hivernal en janvier 2020. Le club mancunien est d’autant plus motivé car la clause de rachat du joueur est très basse.

Werner pourrait coûter que 30 millions d’euros ?

Celle-ci tournerait autour de 30 millions d’euros croit savoir le Mirror. Timo Werner âgé de 23 ans a signé un nouveau contrat de quatre ans l’été dernier mais serait maintenant également tenté par un départ. Manchester United estime avoir de grandes chances car l’attaquant allemand aurait plus de chance de jouer chez les Red Devils qu’à Liverpool déjà bien fourni dans ce secteur de jeu. Cette saison, le joueur a déjà inscrit 11 buts en 16 matches toutes compétitions confondues en club et en équipe nationale.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.