Il y a quelques jours des rumeurs en provenance des USA laissaient entendre que la famille Glazer se mettait à l’écoute du marché pour vendre le club de Manchester United dont elle est le propriétaire depuis quinze ans maintenant. Mais cette possibilité a été démentie.

Ed Woodward, le directeur général du club anglais a confirmé que les propriétaires actuels étaient encore là pour longtemps et n’avait pas l’intention de vendre Manchester United : « Sur la base de ce que je vois et de ce que je sais, ils sont encore là pour longtemps. Je n’ai eu aucune conversation à ce sujet avec eux » a déclaré le dirigeant des Red Devils.

Manchester United sur la bonne voie ?

Ed Woodward rappelle également que la manière dont est géré le club par son propriétaire lui permet d’être libre sur le marché des transferts : « Nous sommes forts financièrement. Nous sommes autonomes. Nous n’avons pas de cordon ombilical qui nous préoccupe. Il est négatif de vouloir négocier des contrats de sponsoring, mais ils nous permettent de faire des choses sur le marché des transferts que d’autres clubs ont du mal à faire. Nous pensons absolument que nous sommes sur la bonne voie pour revenir gagner des trophées. » a-t-il ajouté.