Mercato Premier League : Manchester United pense à Southgate

Par Kévin Jones, le 5 décembre 2019
Gareth Southgate

Malgré le succès de son équipe face à Tottenham mercredi soir en Premier League (2-1), Ole-Gunnar Solskjaer reste sous pression à Manchester United. Les dirigeants des Red Devils pourraient se tourner vers le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre pour le remplacer.

Le quotidien anglais The Sun rapporte ce jeudi que Manchester United aurait coché le nom de Gareth Southgate s’il décidait de limoger Ole-Gunnar Solskjaer. Pour le moment, le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre avait déjà fait savoir qu’il n’envisageait pas de quitter son poste en pleine campagne de l’Euro 2020.

Southgate en veut toujours à Manchester United

Le journal britannique précise également que Gareth Southgate garde rancoeur envers le club mancunien. En 2006, celui-ci s’était opposé à la prise de poste de manager de Middlesbrough car il ne disposait pas des diplômes nécessaires pour entraîner en Premier League. Le désormais sélectionneur anglais avait donc besoin de l’approbation des clubs et le seul sur les 20 qui avait voté contre était Manchester United. Les Red Devils n’oublient pas non plus que Mauricio Pochettino, limogé de Tottenham, serait lui par contre intéressé par le poste à en croire les médias locaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.