Mercato Premier League : Manchester United pourrait perdre son sponsor maillot

Par Kévin Jones, le 12 octobre 2019

Partager c'est aimer !

Alors que les résultats ne sont pas ceux espérés depuis le début de la saison, Manchester United fait face à la grogne de ses sponsors qui paient des fortunes. Notamment la firme automobile américaine Chevrolet. Celle-ci actuel sponsor maillot envisagerait de ne pas prolonger son contrat actuel.

Selon des informations rapportées par le Financial Times, Manchester United pourrait devoir chercher un nouveau sponsor maillot. Chevrolet qui verse jusqu’en 2022 la somme totale de 506 millions d’euros n’apprécierait pas les mauvais résultats actuels de l’équipe dirigée par Ole-Gunnar Solskjaer. Les négociations entre les Red Devils et la firme automobile pour un renouvellement de contrat sont dans l’impasse assure le journal spécialisé.

Manchester United annonce une baisse de son chiffre d’affaires

Manchester United discuterait en aparté avec d’autres sociétés intéressées pour être le sponsor maillot du club mancunien. Mais en l’absence de Ligue des Champions il sera difficile au club anglais de trouver le même niveau de contrat. D’ailleurs, les Red Devils ont revu à la baisse leur chiffre d’affaires pour l’année en cours. De son côté, le Financial Times laisse entendre que le directeur du club, Ed Woodward va tout mettre en oeuvre pour tenter de trouver un deal similaire.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.