Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : Manchester United se renseigne pour Coutinho

Philippe Coutinho

Poussé vers la sortie au Bayern Munich où il est prêté par le FC Barcelone, Philippe Coutinho reste encore un joueur très apprécié dans le football mondial. Manchester United aurait pris des renseignements sur la faisabilité d’un transfert de l’international brésilien.

En dépit de son passé de joueur à Liverpool, Philippe Coutinho reste une cible de choix pour le rival historique des Reds, Manchester United. Le Mundo Deportivo nous apprend que le club anglais serait venu aux renseignements concernant l’international brésilien. Chelsea serait également sur les rangs et à Liverpool, un retour de l’attaquant carioca pourrait être étudié précise le média espagnol.

Coutinho valorisé à 70 millions d’euros

Le Bayern Munich où évolue le joueur actuellement n’activera pas l’option d’achat qu’il possède. Enfin, le FC Barcelone qui rêve d’un retour de Neymar pousserait Coutinho vers la sortie pour financer ce retour. L’international brésilien reste valorisé à 70 millions d’euros mais la concurrence pourrait faire monter les enchères. D’autant que le PSG reste également en embuscade. Donc voir débarquer Philippe Coutinho à Manchester United reste peu probable. D’autant que l’été dernier, il avait lui-même écarté cette possibilité au regard de son passage à Liverpool.

A lire également

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.