Mercato Premier League : Manchester United sérieux prétendant pour Sancho

Alors que son rival Manchester City semble avoir abandonné la piste menant à Jadon Sancho, Manchester United serait de plus en plus pressant autour de l’entourage du joueur anglais pour décrocher sa signature en juin prochain.

Selon des informations rapportées par Sky Sports Allemagne, Jadon Sancho serait plus que jamais la priorité de Manchester United. Les Red Devils seraient prêts à faire une offre d’un montant de 140 millions d’euros au Borussia Dortmund pour arracher la signature de l’international anglais.

Le Bayern Munich et Chelsea intéressés ?

Manchester City qui dispose d’une option lui permettant de s’aligner sur toute offre fait pour son ancien joueur, ne semble plus intéressé devant les montants qui s’envolent désormais. Sur ce dossier, la concurrence risque d’être élevée. Le Bayern Munich pourrait se positionner alors que Chelsea reste en embuscade pour recruter Jadon Sancho qui n’a jamais évolué en Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox