Mercato Premier League : Manchester United veut prolonger Ighalo

Prêté à Manchester United lors du dernier mercato hivernal, Odion Ighalo pourrait rester chez les Red Devils la saison prochaine. Ces derniers auraient entamé des démarches pour obtenir le transfert définitif de l’attaquant nigérian.

Selon des informations en provenance du London Evening Standard, Manchester United souhaite garder définitivement Odion Ighalo. Celui-ci est actuellement prêté sans option d’achat par le club chinois de Shanghaï Shenhua. Dans un premier temps il sera question de prolonger son prêt actuel de quelques semaines si la saison de Premier League reprenait son cours.

Manchester United prêt à débourser 15 millions pour Ighalo ?

Ensuite les dirigeants de Manchester United travaillent à la demande de leur manager Ole-Gunnar Solskjaer à un transfert définitif d’Odion Ighalo. Le club anglais serait enclin à verser un montant compris entre 15 et 17 millions d’euros au club de Shanghaï pour le recruter. Les négociations pourraient s’avérer longues car le club chinois tenterait de garder l’international nigérian.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox