Mercato Premier League : Manchester va tenter Mbappé

Par Kévin Jones , le 24 juin 2018 — une
Mbappé

Kylian Mbappé pourrait être la prochaine cible des deux clubs de Manchester. City et United qui seront en concurrence avec le Real Madrid sur ce dossier, veulent profiter des déboires du PSG avec le fair-play financier pour tenter leur chance.

Manchester United et Manchester City pourraient s’affronter sur le dossier Mbappé après la Coupe du Monde. Prêté par Monaco l’an dernier avec option d’achat obligatoire, l’attaquant international français pourrait donc faire l’objet d’une lutte intense entre les deux clubs mancuniens. Le PSG ne serait pas certain de garder son joueur en raison de restrictions imposées par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.

Vendre Mbappé plutôt que Neymar

Selon l’édition dominicale du Mirror, Manchester United aurait déjà fait part de son intérêt aux agents du joueur. Pour le moment, les Red Devils restent dans les starting-blocks. Manchester City et le Real Madrid seraient eux aussi intéressés par l’international français. Pour répondre aux attentes de l’UEFA, le club de la capitale pourrait vendre son jeune attaquant plutôt que la star internationale Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.