Convoité par Manchester United, l’attaquant de la Juventus de Turin, Marco Mandzukic aurait refusé une offre en provenance du Qatar avec un salaire XXL. L’international croate préférerait rejoindre Manchester United lors du prochain mercato hivernal.

Le Daily Mail rapporte ce jeudi que Marco Mandzukic aurait refusé une offre en provenance d’un club qataris qui lui aurait rapporté près de 8 millions d’euros par an. Le buteur de la Juventus âgé de 31 ans aurait une préférence pour rester en Europe alors qu’il est poussé vers la sortie par les dirigeants turinois. Manchester United serait sur les rangs mais en interne son recrutement fait débat en raison de son âge.

Zaha également courtisé

Les dirigeants de Manchester United ont fait savoir qu’ils continuaient à faire confiance à Ole-Gunnar Solskjaer pour le futur en dépit des résultats en dents de scie depuis le début de la saison. Le technicien norvégien devrait disposer de fonds supplémentaires pendant le prochain mercato hivernal pour renforcer encore son groupe et recruter un grand attaquant de niveau international. Le regain d’intérêt pour Marko Mandzukic serait lié à la cascade de blessures qui s’est abattue ces dernières semaines sur le secteur offensif des Red Devils. La Juventus attendrait aux alentours de 12 millions d’euros pour laisser partir son joueu Outre le Croate, Wilfried Zaha est également courtisé.