Moussa Marega

Deux clubs de Premier League s’intéresseraient à l’attaquant du FC Porto, Moussa Marega. Encore buteur mardi soir en Ligue des Champions, le joueur impressionne actuellement et pourrait quitter la Liga Nos l’été prochain.

Selon Sky Sports, Moussa Marega serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Le média britannique nomme Leicester City et West Ham comme susceptibles de recruter le buteur du FC Porto. L’international malien né en France réalise de belles performances en Ligue des Champions. Sa valeur actuelle est estimée entre 25 et 30 millions d’euros.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2021, le joueur est également suivi par des clubs italiens et espagnols. L’ancien joueur Luis Figo ne tarit pas d’éloge sur le joueur :
« Sa bonne section du jeu, la technique et sa force dans le jeu aérien parlent pour lui. S’il maintient les statistiques et la forme de jouer, je n’ai pas la moindre doute qu’il atteindra le niveau de Samuel Eto’o ou de Didier Drogba » a-t-il déclaré.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.