Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Premier League : McKay et le FC Nantes de nouveau dans la tourmente ?

Willy McKay mis en cause

Alors qu’une première plainte a été déposé en milieu de semaine par Cardiff City contre le FC Nantes et l’agent de joueurs Willie McKay, une autre affaire impliquant ce dernier et le club français sort en Angleterre.

Willie McKay est accusé de continuer d’exercer son métier d’agent de joueurs alors qu’il ne dispose plus de licence officielle pour cela. Selon le Sunday Telegraph, celui qui via la société de son fils, avait participé au tragique transfert d’Emiliano Sala l’année dernière, aurait de nouveau travaillé avec le club français pendant le mois de janvier. Sa mission était de trouver un club en Angleterre pour le joueur Abdoulaye Traoré, juste avant la fermeture du mercato hivernal. Le Sunday Telegraph a appris que la plainte comprenait une demande d’enquête pour savoir si McKay ou Nantes avait enfreint les lois françaises interdisant aux gens de travailler en tant qu’agents non autorisés ou de les utiliser.

Traoré (Nantes) et Guirassy (Amiens) concernés

Le milieu de terrain nantais était notamment convoité par West Ham. Le sulfureux agent de joueurs britannique aurait également tenté de placer l’attaquant d’Amiens Serhou Guirassy via la société de son fils Mark. Contrairement à son père, Mark McKay est un intermédiaire enregistré. Le journal n’a pas réussi à savoir si son père Willie était également impliqué dans cette transaction. Willie McKay doit être jugé en septembre pour deux chefs de fraude liés à sa faillite. L’affaire n’est pas liée à la tragédie de Sala et il a plaidé l’année dernière non coupable des accusations.

Related posts

Mercato Tottenham : Ziyech dans le viseur ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Koulibaly toujours convoité

Kévin Jones

Mercato Premier League : Anguissa suivi par plusieurs clubs

Ian Ranks

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.