Mercato Premier League : Mertens ne veut pas venir ?

Convoité par Chelsea notamment, Dries Mertens ne serait pas forcément pressé de rejoindre le club londonien et la Premier League. L’international belge pourrait vouloir rester en Italie.

Les dernières déclarations de l’attaquant du Napoli pourrait plomber les velléités de transfert de Chelsea à son encontre. Dries Mertens n’envisagerait pas de quitter la Série A l’été prochain : « Oui, il y a une clause de rachat. Mais je suis heureux à Naples et je veux rester. J’aime beaucoup l’Italie. J’y suis bien et ils me traitent bien », a déclaré Mertens à Sky Italia.

Mertens veut rester au Napoli

L’international belge reconnaît toutefois ne pas être insensible à la marque d’intérêt de plusieurs clubs dont Chelsea : « Oui, il y a eu un intérêt [de Chelsea], et d’autres clubs aussi, mais dans ma tête, il n’y a jamais eu d’intention de changer de club. Cette saison a été vraiment bonne. Je vais essayer d’être encore meilleur l’année prochaine » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox