Lionel Messi

Depuis le départ de Pep Guardiola du FC Barcelone, il ne se passe pas un mercato sans que les médias espèrent voir de nouveau Lionel Messi travailler avec son ancien coach. Si l’international argentin laisse la porte ouverte, il n’y croit guère lui-même.

Interrogé dans les colonnes de Sport Magazine, Lionel Messi laisse entendre qu’il parait utopique de le voir travailler de nouveau sous les ordres de Pep Guardiola : « Sané ou Guardiola ? C’est toujours agréable de jouer avec de grands joueurs. C’est une question difficile mais j’aimerais quand même retravailler avec Pep Guardiola. Il est l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Mais je peux déjà dire aujourd’hui que ce sera compliqué » explique le joueur du FC Barcelone.

Messi : « City est une équipe remarquable »

Dans cet entretien accordé au magazine belge, Lionel Messi évoque également la valeur de Manchester City en Ligue des Champions : « City est une équipe remarquable qui joue bien au football et qui possède de nombreux joueurs de qualité. Le Bayern est toujours présent également. C’est très difficile de sortir une équipe du lot, c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles cette compétition est aussi passionnante » a-t-il expliqué.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.