mercredi,13 novembre,2019

Mercato Premier League : Mourinho favori des bookmakers pour succéder à Emery

Unai Emery reste bien accroché à son poste de manager d’Arsenal pour le moment. Ce qui n’empêche pas la spéculation autour de son avenir. Et certains médias évoquent déjà le possible remplacement du technicien espagnol par José Mourinho.

Selon Sky Sports, José Mourinho est désormais le grand favori des bookmakers locaux pour succéder à Unai Emery sur le banc d’Arsenal si les Gunners décidaient à un moment donné de limoger leur manager. L’ancien coach de Chelsea et de Manchester United ne cache plus son envie de revenir travailler en Angleterre et a d’ailleurs récemment assisté à un match d’Arsenal en Ligue Europa face à Guimaraes. Il n’en fallait pas plus pour alimenter la spéculation.

Vieira et Arteta également cités

Derrière le technicien portugais on trouve également dans ce classement des noms comme ceux de Massimiliano Allegri, Patrick Vieira et même Mikel Arteta. Reste à savoir si les dirigeants d’Arsenal choisiraient José Mourinho qui a souvent critiqué les Gunners et leur manager d’alors, Arsène Wenger.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.