Samir Nasri

Samir Nasri pourrait faire un retour remarqué en Premier League dans les prochains jours. L’international français passé par Arsenal et Manchester City, serait tout près de s’engager avec le club de West Ham.

Selon des informations relayées par L’Equipe, Samir Nasri pourrait très rapidement signer à West Ham. L’international français était suspendu depuis un an en raison d’un problème de dopage. Il avait bénéficié d’une perfusion intraveineuse de vitamines. Ce qui est considéré comme du dopage. Suspendu jusqu’à fin décembre, l’ancien joueur de Manchester City sera autorisé à rejouer dès le début 2019.

Nasri connaît la Premier League

Samir Nasri s’entraîne déjà avec les Hammers après un passage en Turquie à Antalyaspor. Il devrait s’engager avec un contrat de six mois pour 80 000 livres par semaine (91 430 euros) indique le Evening Standard. Âgé de 31 ans, l’ancien Marseillais a évolué à Arsenal entre 2008 et 2011 puis à Manchester City de 2011 à 2017. Il compte à son palmarès deux titres de Champion d’Angleterre (2012 et 2014) et une League Cup (2016) remportés sous les couleurs des Citizens.

Retrouvez également l’actualité du fooball sur Declafoot.fr

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.