Mercato Premier League : Niang vers West Brom ?

Annoncé en France du côté de l’OM pendant quelques semaines, M’Baye Niang pourrait plutôt retrouver la Premier League. L’attaquant de Rennes serait tout proche de rejoindre West Bromwich Albion.

M’Baye Niang, passé par Watford au cours de sa sinueuse carrière, pourrait retrouver la Premier League dans les prochains jours. L’attaquant rennais qui n’a pas été convoqué pour la rencontre face à Monaco dimanche, serait en route pour West Bromwich Albion. Les négociations seraient en cours selon le Sun entre les deux clubs pour un prêt avec option d’achat.

Niang déjà stigmatisé par la presse locale

Une information qui permet à la presse locale de faire ses gros titres sur les dérapage du buteur sénégalais. Certains journaux anglais rappellent ainsi que M’Baye Niang a été condamné à 18 mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de voiture dans lequel 11 personnes ont été blessés. Sa conduite sans permis dans les rues de Milan est également évoquée. Pas de quoi arriver sereinement pour le futur joueur des Baggies ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox