Mercato Premier League : North London Derby pour Lemar

Par Kévin Jones , le 7 janvier 2020
Thomas Lemar, milieu de terrain de l'Atletico Madrid

Poussé vers la sortie par l’Atletico Madrid, Thomas Lemar fait l’objet d’une lutte intense en coulisses entre les deux clubs du Nord de Londres. Tottenham et Arsenal souhaitent en effet recruter l’international français.

Les dernières déclarations de Diego Simeone sur les performances décevantes de Thomas Lemar ne laissent aucun doute. Le joueur va devoir rebondir ailleurs et ce serait la Premier League et de deux de ses clubs qui souhaiteraient l’accueillir. Selon The Independent, après Arsenal, Tottenham serait également sur les rangs pour s’offrir l’ancien Monégasque dont le profil plaît beaucoup à José Mourinho.

Un prêt avec option d’achat pour recruter Lemar ?

Les dirigeants des Spurs se prépareraient à faire une offre pour obtenir le prêt payant (6 millions d’euros) du joueur français avec une option d’achat fixée à 60 millions d’euros. Mais Arsenal n’aurait pas dit son dernier mot alors que les Gunners ont manqué de peu de faire venir Thomas Lemar en 2017. Il avait finalement choisi de rester à Lyon avant de rejoindre l’Atletico Madrid en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.