Mercato Premier League : North London derby pour un ancien Bordelais !

Par Ian Ranks, le 15 juin 2019
Malcom

Partager c'est aimer !

Un an après son arrivée au FC Barcelone, Malcom pourrait quitter le club catalan. Trois clubs anglais dont Arsenal et Tottenham seraient très intéressés par l’ancien attaquant bordelais. Celui-ci aurait demandé à ses dirigeants de partir en raison de son faible temps de jeu.

Alors qu’il semblait se diriger vers l’AS Roma pendant le mercato estival 2018, Malcom a finalement choisi à la dernière minute de rejoindre le FC Barcelone et ses stars. Une équipe dans laquelle il n’a pu trouver sa place. Désireux de relancer sa carrière, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aurait demandé à ses dirigeants de le vendre. Arsenal et Tottenham seraient en concurrence sur ce dossier indique le site britannique, TeamTalk.

Un transfert de Malcom pour 40 millions ?

Chez les Spurs, son arrivée pourrait dépendre du départ ou non de Christian Eriksen. Chez les Gunners, le Brésilien pourrait débarquer en cas de départ de Mesut Özil. Dans ce dossier, le FC Barcelone espère récupérer 40 millions d’euros. Les discussions entre les différentes parties pourraient débuter en début de semaine prochaine. Pour rappel, Malcom est sous contrat jusqu’en 2023 avec le club catalan.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.