Mercato Premier League : on s’arrache Andre Ayew

André Ayew, ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, fait les beaux jours de Swansea depuis quelques saisons. Mais l’international ghanéen pourrait quitter le club gallois dans les prochains jours.

Alors que la date limite du mercato domestique en Angleterre se rapproche, les clubs de Premier League tentent de trouver des derniers renforts. Notamment en Championship. Pour Brighton et West Bromwich, l’un des joueurs convoités se nomme André Ayew, qui évolue à Swansea City. Les deux clubs de Premier League auraient entamé des discussions affirme le Daily Mail.

Ayew disponible pour 5 millions d’euros

L’ancien Marseille dispose d’une belle expérience en Premier League pour y avoir évoluer sous les couleurs de West Ham et des Swans. Sous contrat jusqu’en juin prochain, André Ayew est évalué à 5 millions d’euros. Les dirigeants gallois pourraient céder leur international ghanéen et capitaine pour ne pas le laisser filer gratuitement dans quelques mois. Swansea occupe actuellement la quatrième place du Championship.

Les stats d’André Ayew

Andre Ayew stats

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox