Mercato Premier League : on s’arrache ce joueur lyonnais ?

Par Kévin Jones , le 28 avril 2020
Houssem Aouar

Plusieurs clubs de Premier League n’ont pas perdu une miette des déclarations du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, au sujet de l’un de ses jeunes joueurs. Celui-ci pourrait donc débarquer en Premier League la saison prochaine.

Suivi depuis longtemps par les plus gros clubs de Premier League, Houssem Aouar pourrait traverser la Manche lors du prochain mercato estival. Si son président Jean-Michel Aulas souhaite le conserver avant tout, il n’exclut pas un départ : « Comme je l’ai toujours dit, la décision des joueurs est toujours primordiale parce que garder un joueur contre sa volonté, ce n’est pas raisonnable et ce n’est pas ce qui permet d’exploiter au mieux leur talent » a-t-il déclaré il y a quelques jours sur le site officiel du club rhodanie.

Aouar vendu 75 millions d’euros ?

Il n’en fallait pas plus pour les journaux britanniques pour relancer la spéculation. Ce mercredi, la presse locale évoque plusieurs prétendants pour le jeune joueur français. Manchester City, Arsenal et Liverpool seraient en concurrence sur ce dossier. Selon TeamTalk, les Reds auraient même entamé des discussions préliminaires avec l’entourage du joueur lyonnais. La concurrence pourrait faire monter le prix de vente d’Houssem Aouar à 75 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.