Mercato Premier League : on s’arrache ce joueur lyonnais ?

Plusieurs clubs de Premier League n’ont pas perdu une miette des déclarations du président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, au sujet de l’un de ses jeunes joueurs. Celui-ci pourrait donc débarquer en Premier League la saison prochaine.

Suivi depuis longtemps par les plus gros clubs de Premier League, Houssem Aouar pourrait traverser la Manche lors du prochain mercato estival. Si son président Jean-Michel Aulas souhaite le conserver avant tout, il n’exclut pas un départ : « Comme je l’ai toujours dit, la décision des joueurs est toujours primordiale parce que garder un joueur contre sa volonté, ce n’est pas raisonnable et ce n’est pas ce qui permet d’exploiter au mieux leur talent » a-t-il déclaré il y a quelques jours sur le site officiel du club rhodanie.

Aouar vendu 75 millions d’euros ?

Il n’en fallait pas plus pour les journaux britanniques pour relancer la spéculation. Ce mercredi, la presse locale évoque plusieurs prétendants pour le jeune joueur français. Manchester City, Arsenal et Liverpool seraient en concurrence sur ce dossier. Selon TeamTalk, les Reds auraient même entamé des discussions préliminaires avec l’entourage du joueur lyonnais. La concurrence pourrait faire monter le prix de vente d’Houssem Aouar à 75 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox