Mercato Premier League : Osimhen explique son choix

L’ancien attaquant de Lille, Victor Osimhen, aujourd’hui au Napoli, explique pourquoi il a refusé des offres en provenance de Premier League au moment de faire son choix.

Dans un entretien accordé au site officiel de la Confédération Africaine de Football, Victor Osimhen revient sur les raisons de son choix de ne pas signer en Premier League : « Beaucoup ont prédit que je passerai à l’EPL, et j’ai eu beaucoup d’offres intéressantes de certains clubs. Mais Naples était le meilleur choix pour moi. C’était ainsi à cause du genre de joueur que je veux être dans le futur et du genre de belle carrière que je veux avoir. Je n’ai aucun doute que Naples est le club dont j’ai besoin pour atteindre cette plus grande hauteur » a-t-il expliqué.

Osimhen rêve d’un maillot de Drogba

Malgré tout, il rappelle qu’il reste un fan absolu de l’ancien buteur de Chelsea, Didier Drogba : « Drogba sera pour toujours mon idole et je lui en suis très reconnaissant. Le choisir comme modèle a vraiment été utile depuis mes années de croissance. Je ne l’ai pas encore rencontré et j’ai vraiment hâte de le voir et d’obtenir l’un de ses maillots signés; ce serait vraiment un rêve devenu réalité pour moi » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox